mardi 27 mai 2014

Isla Negra...

J'ai passé mon dimanche après-midi à Isla Negra, petite ville côtière (du Pacifique bien sûr...!) située à 2h de bus de Santiago, je suis partie seule de Santiago et j'ai passé l'après-midi finalement avec Nelma, une journaliste Brésilienne qui était comme moi seule ! Super moment ... malgré la barrière de la langue (Portugais et espagnol ne sont pas tout à fait les mêmes langues...^^)


Au programme, visite de la maison du poète très connu chilien Pablo Neruda, petit repas dans un restau P.A.R.A.D.I.S.I.A.Q.U.E !! Et plage... Vagues et tout...



































Les vagues du Pacifiques...Autant géante que magnifiques....

1 commentaire:

  1. Miam tu m'ouvre l'appétit avec tes photos de plats Chilien! J'espère que tu en profites pour prendre des cours de cuisine pour nous faire goûter tout ça à ton retour!

    RépondreSupprimer