dimanche 11 mai 2014

Petites dédicasses... Les personnes concernées se reconnaitrons...^^

  • Aujourd'hui : Dimanche 11 mai : c'est "El dia de la Madre ", autrement dit c'est la fête des mères chilienne.

Donc, comme il se doit... Une petite intention à ma Maman...




Petite explication : 

En haut c'est un dessin d'une petite fille que j'ai à l'école, âgée de 4-5ans qui s'appelle Antonia, 
et en bas... voici le poème que nous avons fait à l'école avec les enfants pour leurs mamans...!^^


------------------------------------------------------------------------------------------------------


Aujourd'hui, ce même jour, j'ai été dans un village qui s'appelle Pomaire, à une heure et quelques de Santiago, une ville où se font tout un tas de poterie artisanale en terre marron ou noire. Bref,...
 On marche de boutiques en boutiques, et là qu'est-ce-que je vois ?????????!!!!





 Mon Chéri ! J'ai vu ton Pou !!!!!!!!
MDR !!
Gros fou rire toute seule!^^
Ils s'en vendait plein!




 
 

2 commentaires:

  1. Merci ma belle (en France c'est le 25 mai !!!). Tu diras à Antonia que son dessin me plait beaucoup.
    Pleins de gros bisous que les vents et les marées vont te porter...

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma belle, ce poème est très jolie (en France la fête des Mères est le 25 mai). Le dessin d'Antonia me plait beaucoup !!!
    Pleins de gros bisous que les vents et les marées vont te portés...

    RépondreSupprimer