jeudi 8 mai 2014

Jour de mon arrivée à Chiloé

J'arrive à Chiloé, Tania (une amie franco-chilienne de Michèle chez qui je vis à Santiago) et son mari Fonchi (ont une enfant de 5 ans et attendent un petit garçon...!) viennent me chercher à l'arrêt de bus. Ils vont m'héberger chez eux. LA super rencontre!! Des gens avec le cœur sur la main, amoureux de la faune et de la flore de leur île, qui m'ont fait vivre des moments de découvertes, de partages...bref, 4 jours inoubliables !









 Après un petit repas de famille très sympatique chez les parents de Fonchi voisins de leur maison, nous allons voir le champs qu'ils ont...qui longe le Pacifique....
 Nous allons vois Munequa (poupée en espagnol), leur jument trop belle !! Nous passons un moment avec elle dans son prés, nous lui donnons des pommes et mangeons des murtas sauvages (fruits rouges un peu comme des groseilles...trop bon!), moment juste unique !
A ce moment là, je pense à Marinou, qui aurait adoré ce moment...




Ensuite nous lui disons aurevoir pour rentrer par la plage, et la qu'est-ce-qu'on voit ?? Des otaries ?? NON ! Mieux!! Des dauphins !!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 ou 4 dauphins qui nous font un spectacle rien qu'à nous... Incroyable !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire