vendredi 6 juin 2014

Le Wall Street de Santiago...

J'ai mis du temps à me décider mais quand même, j'ai voulu aller voir ("aller...juste une fois...) LE building le plus grand d'Amérique Latine...qui vient à peine d'être fini...mais juste l'extérieur ! Oui...aussi incroyable que ça puisse paraître, cet immeuble est vide, ou plutôt en cours de construction à l'intérieur...

Cet endroit est pour moi, ridicule... ceci constitue la "facade" que le Chili veut montrer au reste du monde, comme étant un pays moderne...en développement. Ce quartier est donc un quartier plein d'immeubles autant plus haut les uns que les autres...Beurk c'est pas beau...au fond de moi j'ai un peu honte d'être là...chez les riches...










 Je fais un tour dans un Mall (grand centre commercial chilien)




Vue du 6ème étage du Mall
 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire