dimanche 27 avril 2014

Repas bien mérité après cette visite politique

Où je me suis régalée avec des plats typiques...

D'abord... L'apéro : Jus d'un fruit local le Chirimoya ...
Accompagné d'une sauce typique trop bonne à base de tomates et autres... sur le pain: trop bon!!
Tout simplement ROYAL !



Et .... un des plats très ancien et typique du Chili appelé Humitas, c'est une espèce de bouillie de maïs qui a cuit très longtemps après avoir été râpé et enveloppé dans les feuilles, ceci est accompagné de tomate ... C'est juste TROP BON !! Je me suis régalée, je m'en suis mis plein de bide mais tant pis... C'est trop bon !!!
 


2 commentaires:

  1. Mouais !!! Il va falloir que tu t'inscrives à la zumba chillienne !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est c'est fait Papa ! J'ai commencé la zumba lundi ! T'as vu...même à jsais pas combien de kilomètre j'écoute encore mon Papa...lol !!

    RépondreSupprimer